Narration de Nessie :
-Jacob ?
-Oui ?
-Je t'aime dis je
-Plus que ma propre vie dis t'il en me faisant un clin d'½il.
Il parti et se transforma pour rejoindre la meute. Je regardais par la baie vitrée et sentis les bras de mon père.
-Renesmée ma chérie, comment tu vas ?
-Je vais très bien papa dis je en lui faisant un sourire. Toi tu n'as pas l'air d'aller bien. Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Je m'inquiète juste pour toi c'est tout.
-Papa ne t'en fais pas, je suis grande maintenant.
Il eut un rire bref puis se reprit.
-De toute façon je lis dans vos pensées donc je sais tout dis t'il en souriant.
-Nessie, Nessie, si il te pose le moindre soucis je serais prêt a lui casser la figure dis Emmet.
-Lui et tous ces Clébard dit Rosalie furieuse.
-Ne vous inquiétez pas, il n'a pas l'intention de me faire de mal. Bon je vais dans ma chambre dis je.
Une fois arrivée en haut de l'escalier je me dirigé vers ma chambre et je vis devant la porte de la chambre de mes parents le collier que Aro, un des volturis avait offert a mes parents pour leur mariage et que je portais pour la confrontation que l'on avait eut contre les volturis, sept ans avant. Je le pris dans mes mains et j'ouvris la porte de la chambre et y rentrer. Je rentrais très rarement dans cette pièce encore plus toute seule. Je vis dans un petit recoin un sac marron, je m'approchais et reconnu le sac que je portais également le jour ou les volturis sont venus. Je me souvenais que ma mère m'avais dit qu'il faudrait que je parte avec Jacob et qu'il me surveillerais et me protègerais et ça c'était bien terminer parce que Alice avait trouver Nahuel qui était pareil que moi, a demi vampire a demi humain. Je me décidais a ouvrir le sac puis entendis quelqu'un monter, sûrement Alice. Une fois le sac ouvert je vis deux passeports. Un du nom de Vanessa Wolf et un autre au nom de Jacob Wolf. C'étais qui eux ? Mais oui, bien sur ! C'était des faux papiers. Je vis au fond du sac pleins de billets et un papiers, je me mis a lire la lettre quand je vis qu'elle m'étais destinée. C'était ma mère, elle me disait qu'elle était vraiment désolée mais qu'elle avait fais ça pour sauver ma vie. Qu'elle m'aimais plus que sa propre vie- comme c'était marquer sur le collier qu'elle m'avait offert pour mon premier noël- et que surtout elle étais désolé pour tous ce qu'elle avait fais subir a Jacob et qu'elle l'aimai réellement. Qu'il fallait que moi aussi je prenne soin de lui et surtout que je le rende heureux. Elle disait que Vanessa irait bien par rapport au surnom que Jake m'avais donner. Je compris alors pourquoi elle m'avais cacher ça jusqu'à maintenant puis que j'étais au courrant pour «l'imprégnation ». Je l'étais assise sur le lit avec les passeports de Jacob et moi dans mes mains et tout en les regardant je réfléchissait. J'entendis quelqu'un monter les escaliers et je reconnu a la démarche que c'était ma mère. Mais je ne bougea pas. J'étais bien trop absorbée dans mes pensées pour sa. Ma mère entra dans la chambre et vit que j'étais –maintenant- allongée sur son lit.
Narration de Bella :
J'entrais dans ma chambre et vit Nessie allongée sur mon lit avec les deux passeports dans les mains.
-Tu fais quoi avec les passeports dans les mains ?
-Ne t'inquiète pas maman, j'ai compris et je suis pas du tout fachée.
-Tu me rassures la ma chérie, j'avais peur de ta réaction dis je en la prenant dans mes bras. Je voulais pas que tu le vois avant d'être au courant pour l'imprégnation.
-Je comprends ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir au contraire. Je vais dans ma chambre pour de bon cette fois. Dis t'elle en souriant.
Elle parti et pris le sac avec elle. Quelques secondes après Edward arriva dans la chambre et me pris dans ses bras. Il m'embrassa tendrement et je lui rendis son baiser.
-Elle a trouver le sac dis t'il ?
-Oui, quand je suis rentrée dans la chambre elle était allongée sur son lit avec les passeports dans les mains et elle ma dit de ne pas m'inquiéter qu'elle comprenait et qu'elle étais pas fâchée, plutôt contente.
-Bon ça va alors dit il avec un sourire.
-On va chasser lui demandai je.
-Tous les deux ?
-Oui, enfin si tu veux.
-Bien sur que je veux dis t'il en me serrant dans ses bras.
Nous partîmes a la chasse dans la foret de Forks.
J'espère que ça vous plaira !
Vos Avis ?
Bisous <3
la-petite-croix, Posté le lundi 09 août 2010 15:38
jdr
bsxc